Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit VG de BXL
9 novembre 2014

Résultat concours Halloween

Je suis contente de voir que le concours à eu un certain succès, pour un premier concours sur le blog je suis ravie. J'ai donc effectué un tirage au sort avec Random. Comme expliqué dans les conditions les personnes qui ont aimé la page facebook on eu une chance supplémentaire de gagner. Et je n'ai pas tenu compte des candidatures ne respectant pas les conditions de participation.

Voici le copier/coller Random :

Sans titre

C'est donc Jennifer Michy qui a gagné ce concours ! Félicitation à elle! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit VG de BXL
  • La vie d'une VG à Bruxelles...des coups de cœurs, des coups de gueules, des conseils, un guide de survie pour vg sur Bruxelles, des DIY, un peu de tout et de rien mais surtout beaucoup de n'importe quoi...de vous à moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 183
Publicité