PicMonkey Collage

 

(source photo : http://www.alpro.com/befr/cremoso)

 

Je viens vers vous pour un tout petit article pour vous parler de cette chouette découverte dans mon magasin... les nouveaux yaourts Alpro Soja! 

Il y a deux saveurs : tarte au citron et strudel aux pommes. 

Je me promenais dans le rayon frais quand je suis tombée dessus par hasard. Ni une, ni deux je me suis laissée tenter par celui au strudel aux pommes. Un délice! Un goût léger de cannelle, des morceaux de pommes caramélisées, onctueux et crémeux, le tout vegan...bref un vrai coup de coeur. Je le vois déjà bien dans un petit déjeuner avec un muesli croquant, des fruits secs et quelques morceaux de pommes fraîches. 

Je n'ai pas encore testé la tarte au citron mais ça ne saurait tarder vu que c'est mon dessert favori! 

Edit : tarte au citron goûté! Un délice...j'adore! Ces deux yaourts vont officilement devenir mes préférés! 

Le seul bémol c'est, à mon sens, la taille du pot. Ils sont un peu gros, donc c'est dur d'en venir à bout avant que ce ne soit plus bon. Sinon rien à redire! Ces yaourts sont une vraie surprise! Je suis heureuse de voir que la gamme Alpro Soja s'élargit, surtout avec des petites bombes gustatives comme celle-là. J'ai donc eu envie de partager avec vous ces nouveautés, parce que ça fait du bien de pouvoir trouver de plus en plus de produits végétaliens dans les commerces classiques!