Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit VG de BXL
22 avril 2014

Le MIΣI

MIEI 1

Une belle petite découverte que cette sandwicherie, ouverte récemment place des Chasseurs Ardennais à Schaerbeek. 

Depuis son ouverture j'avais envie de m'y rendre, mais je n'en ai pas eu l'occasion toute de suite. Ce fut chose faite durant ces vacances de Pâques.

Et quel agréable surprise de voir que beaucoup des sandwichs, wraps,...sont végétariens.

Après discussion avec le patron (très sympathique au passage) il s'est avéré possible de changer les ingrédients pour en enlever/ajouter et faire ainsi un "plat" végétalien.

MIEI 2

J'ai pris un sandwich au caviar d'aubergine, chèvre et oignon rouge. Un délice! Le caviar d'aubergine est, sincèrement, l'un des meilleurs que j'ai mangé.

Mon compagnon avait pris un brie-miel-roquette, qu'il a trouvé lui aussi très bon.

Ce que j'ai aimé c'est les propositions variés et originales au niveau des sandwichs. Si l'on y trouve bien évidement le classique dagobert (club), il y a aussi des ingrédients qui changent : caviar aubergine, coriandre, huile d'olive,...

Le patron nous a expliqué que prochainement la carte va un peu changer, pour retirer ce qui ne fonctionne pas très bien et ajouter des nouveautés. Et s'il y a une forte demande  peut-être y intégrer un sandwich végétalien. 

Nous n'avons pas eu l'occasion de tester les autres choix (wraps, croques,...) mais ça ne saurait tarder!

De plus la décoration est sympa, lumineuse. Il y a possibilité de manger sur place à l'intérieur et à l'extérieur.

Au niveau des prix il faut compter en moyenne 3.50 euros le sandwich.

 

photo 3 (1)

Informations pratiques : 

Ouvert du lundi au samedi de 7H à 17H

Fermé le dimanche

6 Place des Chasseurs Ardennais 1030 Schaerbeek 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit VG de BXL
  • La vie d'une VG à Bruxelles...des coups de cœurs, des coups de gueules, des conseils, un guide de survie pour vg sur Bruxelles, des DIY, un peu de tout et de rien mais surtout beaucoup de n'importe quoi...de vous à moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 183
Publicité