Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit VG de BXL
29 avril 2015

Les citations qui font du bien [7]

La citation du jour provient d'un roman que je suis en train de lire : "La formule de Dieu" de l'écrivain portugais José Rodrigues Dos Santos. Un livre dont je vous parlerai dans le cadre de mes lectures du mois d'avril :-) 

Ce passage du livre m'a particulièrement plu et touché, je trouve qu'il pousse à l'humilité. Pour l'illustrer, je vous ai fait un petit montage de photo prise par le satellite Hubble à partir du site officiel. Je vous conseille d'aller y faire un petit tour si vous aimez les belles photos de l'espace! 

 

PicMonkey Collage

 

 

" 98% de la matière qui existe aujourd'hui s'est formé à partir de l'éruption d'énergie du Big Bang.

Cela signifie que presque tous les atomes présents dans notre corps sont déjà passés par diverses étoiles et ont déjà occupé des milliards d'organismes différents avant d'arriver jusqu'à nous.

Et nous avons tellement d'atomes que l'on peut estimer que chacun de nous en possède au moins un million ayant déjà appartenu à d'autres personnes qui ont vécu il y a très longtemps"

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit VG de BXL
  • La vie d'une VG à Bruxelles...des coups de cœurs, des coups de gueules, des conseils, un guide de survie pour vg sur Bruxelles, des DIY, un peu de tout et de rien mais surtout beaucoup de n'importe quoi...de vous à moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 173
Publicité