Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit VG de BXL
26 septembre 2014

Les citations qui font du bien [3]

La citation de la semaine concerne les animaux.

C'est une très belle citation de Gandhi, je l'aime beaucoup. Je la trouve très juste. Qui plus est elle a été prononcé par un homme que je respect beaucoup et qui se battait pour les droits des hommes. Ça me permet de dire qu'on peut très bien combattre la souffrance animal et la souffrance humaine, que ce ne sont pas deux combats opposés mais qu'ils sont au contraire complémentaires. 

 

91H

(source photo) 

 

" On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités. "

 

[ Gandhi ]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, très belle citation et si vrai... Merci de la partager ! Bises et bon week-end.
Le Petit VG de BXL
  • La vie d'une VG à Bruxelles...des coups de cœurs, des coups de gueules, des conseils, un guide de survie pour vg sur Bruxelles, des DIY, un peu de tout et de rien mais surtout beaucoup de n'importe quoi...de vous à moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 173
Publicité