Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit VG de BXL
18 octobre 2014

10 Hiboux qui vous rendront fou!

Aujourd'hui j'ai eu envie de vous proposer un article plus léger, avec des "d'idées d'achats" sur le thème des hiboux.

Personnellement ce sont mes oiseaux préférés. Je pourrais même dire mes animaux préférés! Et ce sont un peu les rois de cette saison...on les trouve déclinés à toutes les sauces, ornant chaque objet du quotidien! 

J'ai donc fait une sélection de 10 objets affichant fièrement des hiboux. 

HIBOU 1

 

Bouillotte Hibou - Nature et Découverte (35€)

Boucles d'oreilles Hiboux - Les Bijoux Acidulés (17.90€)

House iPad Mini Hibou - YoueShop (31.90 CHF soit 26.40€)

Écouteurs hibou endormi - Claire's (12.99€)

Coussin Hibou - Ferm Living / File dans ta chambre (40.50€)

 

HIBOU 2

 

Bougie Hibou Mercure - Maisons du monde (6.99€)

Abat-jour Hibou - Ikea (7€)

Tote Bag Hibou - A little Market (15€)

Mug café Hibou - Les Miniboux (esty) (18.35$)

Emporte pièce Hibou - Miss Bricole (2.05€)

 

Et vous, aimez-vous la mode des Hiboux ? Lequel de ces objets préférez-vous? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit VG de BXL
  • La vie d'une VG à Bruxelles...des coups de cœurs, des coups de gueules, des conseils, un guide de survie pour vg sur Bruxelles, des DIY, un peu de tout et de rien mais surtout beaucoup de n'importe quoi...de vous à moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 172
Publicité