Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit VG de BXL
28 octobre 2014

Nail Art Toile d'Araignée

Pour ce deuxième jour de la semaine spéciale Halloween je vous propose une idée de nail art. 

J'ai toujours aimé regarder les nails arts sur pinterest mais je ne suis pas très douée pour m'en faire! Du coup je "bave" et je rumine ma frustration de ne pas être une reine du vernis. De plus j'ai des bébés ongles...je ne les ronge pas, ils sont simplement tout petit de nature (bon mes doigts aussi sont tout petit...ceci explique cela).

Du coup ce sont les ongles de mon amie Emilie qui sont passés sous mes mains! Après un peu de chipo voici le résultat : 
Nail art 1

 

J'ai utilisé un vernis noir et un blanc spécial nail art de la marque Max & More (vous savez cette marque bon marché qu'on trouve chez Action...et cruelty free!). Je suis assez fière du résultat. Simple mais efficace.

Le (très réaliste) coeur en plastique provient d'une boutique Halloween New Yorkaise...un palais de décoration et costume à faire tourner la tête! J'ai cru que j'allais dévaliser le magasin tellement il y avait plein de petits trucs indispensables pour faire une déco de fou. Des gadgets, des objets qui font mouche, des costumes....bref le rêve! 

Nous avons porté notre choix sur ce joli coeur qui a trouvé sa place sous une cloche de verre sur notre bibliothèque...petite touche gore qui attire les regards ;-) 

 

nail art 2

 

 

Alors que pensez-vous de ce Nail Art? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit VG de BXL
  • La vie d'une VG à Bruxelles...des coups de cœurs, des coups de gueules, des conseils, un guide de survie pour vg sur Bruxelles, des DIY, un peu de tout et de rien mais surtout beaucoup de n'importe quoi...de vous à moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 183
Publicité