Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit VG de BXL
31 octobre 2014

Concours Halloween { CLÔTURÉ }

Chose promise, chose due! Voici le concours Halloween! 

Je vous propose de gagner une paire de boucles d'oreilles faite main en forme de citrouille ainsi qu'un carnet avec une jolie chauve-souris dessus en provenance de chez Ikea. 

Quelles sont les conditions de participation : 

- Avoir plus de 18 ans (sait on jamais) 

- Habiter en Belgique ou en France métropolitaine 

- Écrire un commentaire sans oublier votre adresse mail et dites moi l'article qui vous a le plus plu (pas forcément un article Halloween, un article dans le blog de manière général) et si vous le souhaitez une suggestion d'article que vous aimeriez voir ici. 

- Vous pouvez aimez la page facebook du blog, ça vous fera une chance supplémentaire de gagner. 

- Date de clôture du concours : 08/11/2014 à 12h00

- Résultat : tirage au sort par Random le 09/11/2014

 

CONCOURS FINI!!!!

DSCN1838

DSCN1839

 

J'espère que ce concours vous plaît et que vous serez nombreux à y participer ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je tente ma chance!<br /> <br /> Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr<br /> <br /> J'aime la page facebook (Emilie bazin) <br /> <br /> J'adore l'article sur Nail Art Toile d'Araignée! j'adore!<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
J
Coucou<br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> Un des articles que j'aime le plus : Nail Art Toile d'Araignée, je le trouve super joli de plus j'adore "la mise en scène" avec le coeur beurk :p<br /> <br /> Fan sur facebook pseudo : Jahlia Feni<br /> <br /> Voici mon mail : jennifermichy@gmail.com<br /> <br /> Merci pour ce joli concours <br /> <br /> Bonne journée :)
L
Bonjour à tous ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord un grand MERCI pour ce superbe jeu concours.<br /> <br /> C'est très volontiers et avec grand enthousiasme que je participe; sait-on jamais la chance pourrait me sourire <3<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un inconditionnelle de B.O, je n'ai pas de B.O en forme de citrouille (elles seront sublimes avec mon déguisement au prochain Halloween !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé l'article sur les nouveaux yaourts Alpro Soja ainsi que celui sur le restaurant italien La Marchigiana.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous envisageons (ma famille : 2 adultes et 1 enfant de 10 ans) de visiter la Belgique, est-ce que vous connaissez des maisons d'hôtes sympathiques à nous recommander (toutes autres informations utiles seront la bienvenue). <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan FB (touda.djaouti)<br /> <br /> Longue vie à ton blog!<br /> <br /> Excellente journée à tous <3<br /> <br /> A bientôt!...
V
Bonjour, je participe avec grand plaisir :)<br /> <br /> Elles sont très mimi ces boucles d'oreilles, j'adore <3 Et le carnet est super <3<br /> <br /> Je suis fan de la page : Vanessa Manson<br /> <br /> Mon partage : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/4824545267233<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cette article : http://lepetitvgdebxl.canalblog.com/archives/2014/10/28/30810241.html j'adore Halloween et cette manucure est très belle.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli concours, je croise fort les doigts :)<br /> <br /> Bonne journée
A
Bonjour<br /> <br /> Oh merci pour ce concours<br /> <br /> J’ai bien envie de tenter ma chance, on ne sait jamais<br /> <br /> trop belles les B.O<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cet article http://www.hellocoton.fr/to/Y9fo#http://lepetitvgdebxl.canalblog.com/archives/2014/10/16/30774584.html car mon ami est végétarien !!<br /> <br /> Je suis fan FB (Aude Lilou)<br /> <br /> Que la chance soit avec moi<br /> <br /> Bonne et belle soirée<br /> <br /> Et encore Merci
Le Petit VG de BXL
  • La vie d'une VG à Bruxelles...des coups de cœurs, des coups de gueules, des conseils, un guide de survie pour vg sur Bruxelles, des DIY, un peu de tout et de rien mais surtout beaucoup de n'importe quoi...de vous à moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 183
Publicité