A deux jours de mon mariage, je n'ai pas trop le temps de poster un long article. Mais je tenais à vous partager une marque de thé que j'aime particulièrement : Løv Organic.

lov organic

(source photo : http://www.lov-organic.com/l-esprit-lov-organic.html)

J'adore le thé, même si ce ne fut pas toujours le cas. J'ai appris à aimer le thé en essayant de me sevrer du coca light...oui c'est bizarre, mais j'avais besoin de boire quelque chose en "compensation". Il y a le café me direz-vous, mais je préfère le thé. Du coup au début je prenais surtout des sachets à infuser dans le commerce, sans grande conviction. Mais avec le temps j'ai commencé à apprécier, puis à rechercher des thés plus raffinés, puis j'ai abandonné les sachets pour le vrac...j'ai fait des recherches de marques sur internet, des conseils, etc. 

Je suis une grande adepte du Palais des Thés, mais dernièrement j'ai découvert dans une jolie boutique de ma ville cette marque-ci. Ce sont d'abord les boîtes qui ont accrochées mon regard : métalliques, pleines de couleurs, avec ce petit oiseau tout mignon dessus...ça m'a fait craqué! J'ai pu sentir des échantillons dans le magasin et rapidement le contenu m'a autant plus que le contenant! 

Je trouve ces thés vraiment délicieux, pleins de parfums. De plus ils sont bios ce qui n'est pas pour me déplaire. Et les boîtes peuvent être utilisées après pour ranger des épices par exemple (récup, récup!) 

Le thé sur la photo s'appel "Løv is beautiful", composé de thé blanc, thé vert, de mangue, d'ananas et d'abricot avec des arômes de péche. Il est frais, délicieux, avec une note sucré. Je le trouve parfait pour l'été! 

photo (22)

Pour plus d'information je vous conseil un petit tour sur leur site, très bien fait, où il est possible de passer commande :

http://www.lov-organic.com/