Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit VG de BXL
10 avril 2015

Concours 1 an du blog! [CLÔTURÉ]

Cette semaine cela fait un an que ce blog existe. Un an que je partage avec vous mes humeurs, mes avis littéraires et filmographiques, mes découvertes sur le végétarisme, la protection animale,...mais aussi mes DIY, mes belles découvertes culinaires, etc. Ce blog a pris une part importante dans ma vie, même si je ne publie pas autant que je le voudrais faute de temps. 

Je suis contente des découvertes qu'il m'a permis de faire, mais aussi des rencontres et des partages. Je suis fière de l'avoir ammené jusqu'ici et de continuer encore avec lui pour longtemps! 

A l'occasion de ce bloganniversaire, je vous propose un petit concours car j'ai envie de vous gâter!

Donc voici les jolis cadeaux que je vous propose : 

concours1            concours2

 

Un des deux nouveaux livres de Marie Laforêt:

- 25 desserts vegan

- 25 assiettes vegan

Je laisserais à le/la gagnant/e le choix du livre parmi ces deux séléctions, comme ça pas de risque de vous offrir un livre que vous avez déjà!

precious life

Et une carte cadeau d'une valeur de 20 euros chez Precious Life, ma boutique en ligne de produits vegan et non testés préférée! 

 Sonia, la super responsable de la boutique, offre gentillement les frais de ports en point relais

 

Comment participer : 

- Likez la page facebook 

-  Comme nous sommes en période de Pâques, les cloches tout ça, tout ça,...je vous demande de raconter un de vos plus beaux souvenirs de Pâques d'hier ou d'aujourd'hui ;-) 

- Si vous partagez le concours, vous avez une chance supplémentaire de gagner. Pour cela indiquer le lien de partage dans votre commentaire ;-) 

 

Conditions de participation : 

- Le concours est ouvert du 10 avril jusqu'au 19 avril à minuit.

- Le gagnant sera tiré au sort via Random le 20 avril. 

- Avoir plus de 18 ans 

- Le concours est ouvert pour la Belgique et la France

 

Résultat : 

random

C'est Vauxrenard qui remporte le concours! Il avait le numéro 15! Je te contacte dans la journée :-) Bravo à toi! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour !<br /> <br /> je joue avec plaisir<br /> <br /> c'est très sympa de nous gâter autant <br /> <br /> je me rappelle étant enfant d'être aller à Montrottier un village à 50 km de chez moi qui organise une chasse aux oeufs géante une fois par an avec plus de 40 000 oeufs de cachés autour du village<br /> <br /> j'ai adoré et on a trouvé des dizaines d'oeufs que l'on a dégusté en omelette avec des amis le soir <br /> <br /> je suis fan sur fb : vauxrenard chris<br /> <br /> je relaye : https://www.facebook.com/marainnejerome.mosca/posts/886754498048122<br /> <br /> merci pour tout et bon week end<br /> <br /> mon mail : jero74(@)free.fr
P
Bonjour!! Merci pour ce très joli concours :)<br /> <br /> Je participe avec plaisir!!!<br /> <br /> Moi mon souvenir de pâque le plus beau est assez classique, mais nous étions dans notre maison de vacances avec tous mes cousins et nous avons fait une énorme chasse aux chocolats, j'en avait plein les bras j'étais tellement heureuse ce jour là :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je like: Psychine alix<br /> <br /> et je partage: https://www.facebook.com/psychine.alix.9/posts/429831030526611?pnref=story<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore et très belle journée :)
D
Bonjour, <br /> <br /> Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir. <br /> <br /> Mon plus beau souvenir récent, c'est la première chasse aux oeufs de ma nièce, chez mes beaux-parents. Elle était tellement tellement heureuse, avec son petit panier, à pousser des cris de joie, j'en était toute émue ! <br /> <br /> Je suis fan FB : Emmanuelle Fo<br /> <br /> Bon dimanche !
L
bonjour et tout d'abord joyeux anniversaire!!!! merci pour ce concours, on est encore gâtés!!! Alors mon plus beau souvenir de pâques c'est le dernier pâques voir mon petit dernier chercher les oeufs pour la première fois en les observant un par un, aidé par ses frères et soeurs !! <br /> <br /> je suis fan fb (L'assure Céline) <br /> <br /> je partage https://www.facebook.com/tribudetitemaman/posts/1396934820628040<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour ce concours et bonne soirée!!
C
Coucou Coucou :) <br /> <br /> Joyeux anniversaire au blog!!<br /> <br /> C'est gentil de nous gâter ainsi !! Je participe bien volontiers :) <br /> <br /> Pour moi, Pâques rime avec patisserie! Avec ma grand mère, chaque année, c'est la tradition, on fait les campagnars de pâques, avec la recette bien secrète et les emporte-pièces en forme de cloche et poisson ^^ <br /> <br /> Même mon grand père vient décorer tous les gâteaux avec nous ^^<br /> <br /> Je suis fan sur FB (Celine Bruness) et j'ai partagé ici : https://www.facebook.com/alru.bruness/posts/476090359207145<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le concours! <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> celibruness(@)gmail.com
Le Petit VG de BXL
  • La vie d'une VG à Bruxelles...des coups de cœurs, des coups de gueules, des conseils, un guide de survie pour vg sur Bruxelles, des DIY, un peu de tout et de rien mais surtout beaucoup de n'importe quoi...de vous à moi ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 42 173
Publicité